À propos


Qui se cache derrière ce blog ?

Moi c'est Anja (à prononcer "Ania"), 18 ans et étudiante en psychologie. Véritable moulin à paroles depuis ma plus tendre enfance, on dit de moi que je suis drôle, de bons conseils, à l'écoute, chiante (n'ayons pas peur des mots), un brin autoritaire et parfois trop rigide. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai quand même quelques qualités ahah !

J'ai décidé de bloguer anonymement car je souhaite pouvoir m'exprimer librement et sans retenue, ce que je ne me sentirais pas capable de faire si je savais que ma famille ou mes amis pouvaient lire mes articles.

Je suis devenue végétarienne en mai 2015 et depuis j'essaie de transmettre au mieux les valeurs qui me tiennent à coeur lorsqu'on me pose des questions sur cette intrigante façon de s'alimenter.

Dans la vie j'ai plusieurs passions : la photographie, voyager, les séries, le shopping, les animaux, la gymnastique et le chocolat.  Je suis également une acheteuse compulsive de carnets en tout genre, de bougies et de vêtements (à tel point que je n'ai plus de place pour tous les ranger au même endroit).


L'histoire du blog

Je me suis lancée dans le monde du blogging en décembre 2015. Après avoir eu plusieurs périodes à vide (la régularité d'écriture et moi ne sommes pas copines) j'ai décidé de reprendre le blog en main début 2018 afin de le faire évoluer et grandir.

Mon objectif est simple : vous partager mes coups de coeur en tout genre, mes découvertes, mes avis et mes envies. J'aime énormément les articles humeurs dans lesquels je partage quelques tranches de ma vie ainsi que les articles Séries Addict.

Ce blog a pour but de divertir, conseiller, écouter et partager. Mes échanges avec mes lecteurs via les réseaux sociaux et les commentaires sous mes articles rendent le blog vivant et interactif ; c'est pour quoi je prends le temps de répondre à tous les commentaires que vous me laisser.

Pourquoi La P'tite Brune ? Tout simplement parce que je suis brune et petite #team1m57. Je trouve que ce nom sonne plutôt bien à l'oreille et qu'il n'est pas trop compliqué à retenir.


Bienvenue chez moi, installez-vous et faites comme chez vous !

Instagram