Challenge séries 2018 - Bilan mars & avril

by - 08:00


Aujourd'hui on se retrouve avec un article séries. Pour ne pas changer, je suis une fois de plus trèèèèès en retard dans la publication du bilan de mars et avril pour le Challenge séries. J'essaie de rattraper mon retard mais j'en ai accumulé tellement que ce n'est pas évident. Et puis je n'ai pas envie de vous publier trois bilans les uns à la suite des autres.


Challenge Séries


Pour mars et avril on peut dire que j'ai plutôt bien avancé puisque j'ai terminé une série et que j'en ai commencé une autre. J'ai pris énormément de plaisir à les regarder, ce sont deux gros coups de coeur ! Je n'en attendais pas grand chose et j'ai été agréablement surprise, à tel point que j'ai dévoré The Good Place en seulement quelques jours et j'ai enchaîné les épisodes de Suburgatory de façon quasi obsessionnelle. Je pense vous reparler de ces deux séries dans des articles Séries Addict d'ici quelques semaines/mois.


Mars et avril 2018 : le bilan




Vous allez le voir dans le bilan des mois de mai et juin, j'ai pas mal avancé dans le visionnage des séries de cette liste. Puisque les cours n'étaient pas encore terminés pendant ces mois là je n'ai pas pu en regarder autant que je l'aurais voulu. Mais petit à petit je boucle les saisons puis les séries et je suis sûre que j'aurai tout terminé fin 2018 !



Dites moi, quelles sont les séries que vous regardez en ce moment ?







Autres articles à lire

2 commentaires

  1. Coucou! WoooW tu es une vraie série-addict!
    Je manque de temps (ou devrais-je dire, je dois revoir mon organisation) pour pouvoir me pauser pour regarder une série.
    La dernière en date que j'ai suivi uniquement la saison 1 Empire...
    Merci pour ce petit partage,

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je dois revoir mon organisation pour me libérer du temps. Merci beaucoup pour ton petit mot !

    RépondreSupprimer

Instagram