Projet 10/10 - Juin 2018


Aujourd'hui on se retrouve avec la 6ème session du projet 10/10. Comme vous l'avez sûrement remarqué, je suis encore en retard dans la publication de cet article... Je voulais le publier ce mardi mais n'ayant pas de photos à vous poster ce n'était évidemment pas possible.

En effet, la journée du 10 juin a été chaotique et compliquée alors je n'ai eu ni le temps ni l'envie de sortir mon Reflex. Entre la fin de mon week-end de vacances, la pluie qui n'a cessé de tomber, mon  premier train que j'ai failli rater et le deuxième qui a été annulé pour cause d'intempéries (je me suis retrouvée bloqué à 215km de chez moi à 18h30...), autant vous dire que ce n'était pas la joie et que j'avais hâte que cette journée se termine.


Projet 10/10 - Juin 2018


J'ai donc décidé de vous emmener avec moi pour la journée du mercredi 13 juin. Au programme : du soleil, de la bonne humeur, le baby-sitting de Petit N. (un petit garçon de 7 ans, adorable et plein de vie, que je garde tous les mercredis midi et après-midi), le renouvellement de mon abonnement à la SNCF, une session au Photomaton (et comme toujours je trouve les photos horribles - y'a-t-il des gens qui sont beaux sur ce genre de photos ?!) et un rendez-vous pour mon nouvel appartement. Autrement dit, une journée bien chargée mais très agréable !

Pour le projet, j'ai choisi de me concentrer uniquement sur la garde de Petit S. et de partager avec vous des brides de notre moment ensemble. Ma série de photos débute donc à la sortie de l'école où nous avons pris le chemin de la maison à pied et se termine après notre énième partie de jeux.













Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais j'ai reçu mon nouvel objectif, le 50mm f/1.8 STM de chez Canon. J'en suis complètement fan ! Je peux enfin prendre de jolies photos pour le blog et ça ça me met en joie. Et concernant le projet 10/10, je vais essayer de m'y tenir le mois prochain, mais ça ce n'est pas gagné me connaissant ; d'autant plus que je serai en stage donc je ne suis pas sûre de pouvoir emmener mon Reflex avec moi... à voir si je pourrai prendre mes photos au téléphone.


Dites moi, vous avez déjà fait du baby-sitting ?






Autres articles à lire

0 commentaires

Instagram