Challenge Séries 2018 - Bilan Janvier & Février


Aujourd'hui on se retrouve avec un article séries. Si vous lisez régulièrement le blog vous savez que cette année je recommence le Challenge Séries que je fais tous les ans. Je ne vous ai toujours pas fait le bilan de Janvier et Février donc je me rattrape comme je peux en vous le publiant maintenant (mieux vaut tard que jamais ahah).


Challenge Séries


Pour ces deux premiers mois de 2018 je suis assez satisfaite de moi puisque j'ai terminé 2 séries (dont une avec beaucoup de saisons) alors c'est plutôt bien parti pour boucler le challenge cette année. Même si encore une fois je me suis laissée déborder par des séries hors challenge ces derniers mois et les vacances d'été ne vont sûrement pas arranger les choses puisque j'ai déjà quelques nouvelles saisons à regarder (beaucoup en réalité).


Janvier et février 2018 : le bilan




J'ai adoré regarder Desperate Housewives ! J'étais déjà tombée sur des épisodes à la télévision mais je ne m'étais jamais penchée dessus. Je ne pensais pas que ça me plairait et le nombre de saisons et d'épisodes m'a bien repoussé... Mais j'ai finalement craqué et je ne le regrette pas une seconde car j'ai dévoré toutes les saisons sans les voir passer. Quant aux Demoiselles du téléphone, je savais que j'allais aimer et ça a été le cas. L'ambiance, l'époque, les personnages, l'intrigue... Tout est réuni pour que l'on accroche à la série.

Je vous prépare le bilan des mois de mars et avril très prochainement, histoire de ne pas être trop en retard cette fois-ci aussi (même si pour le coup je suis déjà pas mal en retard... oups). Décidément, la régularité et la ponctualité n'est pas mon point fort sur le blog ! Des articles Séries Addict arrivent également très vite car j'ai pris un retard énorme dans cette série d'articles et pourtant j'adore les écrire.


Dites moi, quelles sont les séries que vous regardez en ce moment ?







Autres articles à lire

0 commentaires

Instagram