Projet 10/10 - Mai 2018



Aujourd'hui on se retrouve avec la 5ème session du projet 10/10. Si vous lisez régulièrement le blog vous n'êtes pas sans savoir que je n'ai participé qu'au premier mois de ce challenge photo... Pas par manque d'envie mais tout simplement par manque de temps et surtout de matériel.

En effet, après un problème avec mon appareil photo suivi d'une longue panne d'ordinateur, il m'a été impossible de publier quoi que ce soit sur le blog. J'ai hésité à reprendre ce projet puisque je n'ai participé qu'en Janvier, mais finalement je me suis décidée à le continuer puisque c'est un concept super sympa.


Projet 10/10 - Mai 2018


Comme je n'ai toujours pas d'appareil photo opérationnel j'ai dû faire avec les moyens du bord, c'est-à-dire mon téléphone. La qualité des photos n'est donc pas optimale (mon téléphone a subit de nombreux chocs et l'appareil photo n'a pas échappé à la casse) mais c'est toujours mieux que rien me direz-vous.

Mais revenons en au projet : au début j'étais partie sur 10 photos prises au cours de ma journée. Et puis en allant promener Maurice (un chien que je promène de temps en temps lorsque ses maîtresses sont en vacances) je me suis dit que ce serait sympa de prendre en photo cette petite escapade dans ma ville avec ce chouette compagnon.












Je vais essayer d'être assidue pour mes 7 prochaines participations au projet 10/10 (ce qui n'est pas gagné puisque je suis toujours en retard dans tous mes challenges). De plus, je ne vais pas tarder à recevoir mon nouvel objectif donc le mois prochain je pourrais de nouveau prendre mes photos au Reflex (fini les photos cracra).


Dites moi, vous avez déjà fait du dogsitting ?





Autres articles à lire

0 commentaires

Instagram