Mes idées de cadeaux à offrir pour la fête des mères (+ concours)


Aujourd'hui on se retrouve avec un article humeurs. J'avais très envie de partager mes petites trouvailles à ceux et celles qui ne savent toujours pas quoi offrir à leur maman pour la fête des mères. De mon côté, je m'y prends au dernier moment tous les ans... Je commence mes recherches assez tôt mais je traine avant de finaliser mes achats et je me retrouve à devoir dénicher un cadeau la veille du jour J !

Et cette année ne déroge pas à la règle ! À l'heure où je vous écris cet article il reste moins d'une semaine avant la fête des mères et je n'ai toujours rien acheté. Mais j'ai quand même une petite idée de ce que je vais offrir à ma maman (mais chut, c'est un secret). J'ai de la chance puisque je ne revois pas mes parents avant plusieurs semaines donc j'ai encore le temps de tout finaliser. Mais si vous devez trouver quelque chose pour ce week-end, mon article peut vous être utile !


Mes idées de cadeaux pour la fête des mères


Un bijou personnalisé


Si votre maman aime porter de jolis bijoux, vous pouvez lui offrir un collier ou un bracelet gravé avec votre prénom et ceux de vos frères et soeurs si vous en avez. Ce genre de produit est maintenant disponible sur beaucoup de sites internet et à toutes sortes de prix. Vous trouverez donc facilement votre bonheur ! C'est ce que j'ai offert à ma mère l'année dernière (un collier très fin et discret en argent avec le prénom de ma soeur et le mien) et elle était ravie de son cadeau !

Cependant, je pense que les délais de fabrication et de livraison seront trop courts pour que vous puissiez offrir votre bijou dimanche. Mais si comme moi vous n'êtes pas particulièrement pressées par le temps, je vous conseille vivement cette idée de cadeau qui fera sans aucun doute très plaisir à votre maman. Je vous conseille notamment les site Les Louves chez qui j'ai fait faire le collier de ma maman l'année dernière et Happy Bulle qui livre très rapidement pour la fête des mères.


Un massage / soin

Si votre maman aime être chouchoutée et prendre soin d'elle, un bon cadeau pour un massage ou un soin en institut devrait la ravir. Et si au contraire elle n'est pas du genre à s'accorder du temps pour elle, cela peut être l'occasion parfaite d'essayer. Elle en sortira détendue et heureuse !

Une box découverte

On reste un peu dans le même esprit que la session massage / soin mais cette fois-ci on étend nos horizons avec un large choix d'activités à offrir à votre maman. Que ce soit une box en solo ou en duo, c'est l'occasion de faire découvrir à votre mère quelque chose dont elle a envi depuis longtemps comme par exemple, manger dans un grand restaurant ou bien passer un week-end dans un endroit insolite.

Je trouve que c'est une très bonne idée de choisir une activité à faire entre mère et fille car cela donnerait une symbolique encore plus forte à ce cadeau.

Une étoile

Non non, vous ne rêvez pas. Il y a quelques temps je vous ai dit qu'il était possible d'offrir une étoile avec Etoilez-moi, et aujourd'hui je vous soumet ce concept pour cette occasion particulière. Je trouve que c'est un cadeau de fête des mères original et pas cher puisqu'il existe différentes games de prix suivant vos envies. C'est le genre de cadeau qu'on ne voit pas partout et qui marque forcément la personne qui le reçoit !


Etoilez-moi vous gâte avec un concours !


Etoilez-moi propose à deux d'entre vous de remporter une étoile filante, la version numérique de leur coffret. Les trois gagnants recevront donc leur coffret (composés de plusieurs documents à imprimer) par mail et pourront gâter leur maman (ou une autre personne de leur entourage).

Pour participer aux deux concours c'est très simple. Pour Instagram, il vous suffit de vous rendre sur le post ci-dessous et de remplir toutes les conditions (elles sont indiquées dans la légende de la photo). Pour Facebook c'est tout aussi simple : rendez-vous sur ce post et remplissez les conditions obligatoires pour valider votre inscription.

Le concours est ouvert à l'international et se terminera samedi 26 mai à 12h (heure française). Je contacterai ensuite les deux gagnant(e)s par mail et/ou sur Instagram alors surveillez vos boîtes de réception !


OFFRIR UNE ETOILE ☄ (+concours) La fête des mères approche à grands pas et avec Étoilez-moi on propose aux retardataires de gagner une étoile filante (la version numérique de leur coffret). Je vous ai déjà parler de ce concept dans un article du blog et je ne pouvais pas ne pas vous en reparler pour la fête des mères ! Pour participer : • Liker cette photo et suivre le compte de @anjalaptitebrune • Commenter cette photo en tagguant 2 ami(e)s Le concours est ouvert à l'international et se terminera samedi 26 mai à 12h (heure française). Le résultat sera annoncé ici et je contacterai le ou la gagnant(e) par message. Et mon petit doigt me dit qu'une autre étoile est à gagner sur ma page Facebook (à retrouver dans l'article en lien sur ma bio). Bonne chance à toutes et à tous !
Une publication partagée par Anja (@anjalaptitebrune) le


J'espère que ma sélection de cadeaux vous a donné des idées pour la fête des mères ! N'hésitez pas à partager le concours afin que d'autres puissent y participer. Si vous avez d'autres idées de cadeaux à offrir pour la fête des mères partagez les en commentaire, ça aidera sûrement des personnes en manque d'inspiration.


Dites moi, qu'avez-vous prévu pour la fête des mères ?






Autres articles à lire

0 commentaires

Instagram