Partir en date avec un héros de série policière grâce à Badoo


Aujourd'hui on se retrouve avec un article humeurs. Si vous me suivez depuis pas mal de temps vous devez savoir que je suis célibataire et surtout que je suis une grande fan de séries (et des beaux acteurs au passage). Alors pourquoi ne pas allier ces deux choses là ?

J'avoue ne jamais avoir mis les pieds sur un site de rencontre car je n'en voyais pas l'utilité. Mais quand j'ai découvert la fonctionnalité "Sosies" de Badoo je me suis dit que ça pourrait être drôle de tenter le coup. C'est là qu'intervient mon côté séries addict : utiliser cette fonction de l'application pour décrocher un date avec un héros de série policière (parce qu'il faut bien avouer que ces personnages sont réputés pour être canons, alors autant en profiter).


Partir en date avec un héros de série policière


Badoo, c'est quoi ?

Badoo est la plus grande application de rencontres avec plus de 360 millions d'utilisateurs à travers le monde. Impressionnant n'est-ce pas ? Elle propose différentes fonctionnalités très bien pensées, dont une qui m'a particulièrement interpellée de par son originalité et son côté ludique. Et je suis sûre qu'elle va plaire à toutes les séries addicts du coin.

La fonctionnalité "Sosies"

Personnellement, j'ai toujours rêvé de pouvoir dire "Je sors boire un verre avec Derek Morgan ce soir" et grâce à Badoo cette chose irréalisable est devenue possible ! J'avais vraiment hâte de voir ce que cette fonctionnalité a dans le ventre. Et je n'ai pas été déçue puisque le résultat est à la hauteur de mes espérances. Vous allez voir, j'ai pour vous une petite sélection de beaux policiers de séries histoire de se rincer l'oeil (non non, ne me remerciez pas ça me fait plaisir).


Ma sélection de policiers sexy

C'est fou de voir le nombre de sosies qui sont célibataires un peu partout dans le monde ! Ah oui, sur ce point je tiens à préciser que la fonctionnalité "Sosies" vous propose des personnes ressemblant à la photo que vous avez fourni mais qu'elle ne gère pas la distance entre le sosie et vous. À vous de voir si vous êtes prêtes à vous déplacer pour un date avec Patrick Jane (moi je fonce direct je ne réfléchi même pas, peu importe si je dois traverser le continent ahah). Mais si vous cherchez quelqu'un à proximité il y a la fonctionnalité "Dans le coin" qui vous permettra de retrouver les personnes qui se trouvent près de chez vous. Pratique non ?


#1 - Neal Caffrey, FBI duo très spécial

Brun aux yeux bleus, il n'en faut pas plus pour me faire craquer dès le premier regard. Je dois bien avouer que le sosie de Neal Caffrey n'est pas mal lui aussi : regard perçant, look soigné... impossible de résister. Et en plus il parle Français, que demander de plus ?




#2 - Derek Morgan, Criminal Minds

Je pense que c'est le policier qui fait fantasmer le plus de filles ! Beau, musclé, intelligent et surtout d'une gentillesse incroyable, Derek Morgan m'a toujours fasciné au fil des saisons de Criminal Minds (Esprits Criminels en Français). C'est donc tout naturellement que j'ai voulu voir s'il existait un sosie de ce beau gosse sur Badoo, et je ne suis pas déçue du résultat ! Je trouve la ressemblance vraiment frappante.

#3 - Patrick Jane, Le Mentalist

Véritable pilier de la série, j'apprécie son rôle d'enquêteur au grand coeur et parfois totalement déjanté. Dans un épisode il dit que "Le thé, c'est un câlin dans une tasse". Alors on irait bien boire un verre avec son sosie non ?

#4 - Steve McGarrett, Hawaii 5.0

La première fois que j'ai regardé Hawaii 5.0 l'agent McGarrett m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Que voulez-vous, j'ai un faible pour les beaux bruns au coeur tendre. Et pour couronner le tout son sosie aime la gymnastique (mon sport préféré depuis l'enfance). Je signe où ?


#5 - G. Callen, NCIS Los Angeles

Certaines de mes copines séries addicts trouvent que le policier le plus sexy de NCIS Los Angeles est Sam Hanna ; mais moi je trouve que c'est G. Callen. J'aime son côté sauvage et solitaire (et son sourire ravageur bien évidemment). Bon, son sosie n'arbore pas un grand sourire sur sa photo mais je suis sûre qu'il vaut le détour.


Alors, mon article vous a convaincu de télécharger l'application Badoo pour rencontrer vos personnages préférés ? Si vous essayez n'hésitez pas à m'écrire votre retour d'expérience en commentaire, je me ferai un plaisir de lire tout ça. Moi je file vous préparer la nouvelle version de mon article sur les garçons les plus sexy des séries.


Dites moi, avec quel héros de série policière voulez-vous un date ?


Article réalisé dans le cadre d'un partenariat.

Autres articles à lire

0 commentaires

Instagram