Projet 10/10 - Janvier 2018


Aujourd'hui on se retrouve avec le premier article de 2018. Alors avant toute chose je tenais à vous souhaiter une bonne année ; que vos projets se réalisent et surtout que la santé soit avec vous ! Maintenant que les formalités sont faites, place au sujet de l'article.

Le projet 10/10


Vous le savez, qui dit nouvelle année dit nouveaux défis sur le blog. Je renouvelle l'expérience du Challenge Séries et des 100 et 1 choses à faire tout en ajoutant un nouveau rendez-vous mensuel : le projet 10/10. Vous ne connaissez pas ? Je vous laisse aller découvrir le concept en détails sur le blog de Stéphanie qui a rédigé un article explicatif très complet.

Le projet 10/10, c'est quoi ?

Pour faire simple, tous les 10 du moi nous devons prendre 10 photos de notre journée (soit des photos en rapport avec le thème défini au préalable sur le groupe, soit des photos "libres") et les publier ici. Plutôt simple non ? Alors oui, le concept est simple mais le plus dur est de ne pas rater le rendez-vous ! Parce que oui, je sens que ça va être mon plus gros problème dans ce projet... me rappeler qu'on est le 10 (enfin surtout ne pas m'en rendre compte le soir à 22h parce que ce sera un peu foutu).

Mes 10 photos du 10 janvier 2018

Je vous l'accorde, je publie ce premier article assez tard. Mais le plus important c'est que je n'ai pas oublié de prendre mes photos le 10 du mois non ? (comment ça je me cherche des excuses ?!) Je vais essayer de mieux m'organiser en février pour tenter de publier l'article le jour même ou bien le lendemain au plus tard.

#1 - Quoi de mieux qu'un bon chocolat chaud pour commencer une journée qui s'annonce chargée ?


#2 - En tant que bonne séries addict je commence ma journée devant ma série chouchoute du moment : Desperate Housewives.


#3 - Mais à qui sont ces merveilles ? À moiiiiiiii ! Aussitôt reçues aussitôt prises en photo pour vous en parler sur le blog prochainement.


#4 - Skinny noir + derbies + écharpe et manteau bien chauds = look ultra confortable pour affronter les soldes.





#5 - Passion cabine d'essayage... encore et toujours lors des sessions shopping ! Et pendant les soldes ce n'est pas vraiment une partie de plaisir (d'autant plus quand c'est le premier jour).


#6 - Pause déjeuner entre deux magasins.


#7 - Prendre quelques instants pour photographier ma jolie ville et sa sublime cathédrale.


#8 - Plusieurs petites portes se cachent un peu partout dans le centre ville. Elles mesurent la moitié de la paume de ma main alors inutile de vous dire que ce n'est pas toujours évident de les trouver.


#9 - Découvrir de nouvelles adresses pour les petits creux de l'après-midi.


#10 - Derniers moments avec ma filleule et ma cousine avant fin février. Eh oui, avoir déménagé c'est bien mais le fait d'être loin de ma famille l'est moins.


Je m'excuse pour la qualité pas toujours top des photos, c'est dû au fait que certaines ont été prises avec mon portable. Et la luminosité n'était pas toujours au rendez-vous (notamment le soir où là c'est la cata). Le mois prochain j'essaierai d'en prendre un maximum au reflex.



Autres articles à lire

6 commentaires

  1. Oh comme je suis contente de te trouver dans le projet ! J'adoooore les photos de la ville <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant de toi je ne peux qu'être touchée d'un tel compliment !

      Supprimer
  2. C'est joli par chez toi dit donc !

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ton blog grace au projet et j'adooooore les minis portes cachés!!! c'est trop chou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien moi je suis ton blog depuis pas mal d'années hehe

      Supprimer

Instagram