Ma wishlist de shoes addict

by - 08:00


Aujourd'hui on se retrouve avec un article mode ! Pour celles qui me suivent depuis pas mal de temps, vous savez que je suis une shoes addict ; je vous avais d'ailleurs publié une sélection de chaussures à paillettes au début du blog. Et comme en ce moment j'ai la fâcheuse manie à contempler les sites de chaussures je me suis dit que partager mes derniers coups de coeur et futurs achats pourrait vous donner des idées.

Bon, comme je ne suis pas riche je ne peux malheureusement pas acquérir toutes les merveilles qui font chavirer mon coeur mais je compte bien en acheter quelque unes quand même dans les prochains mois (voir les prochains jours, oups !).

Ma wishlist de shoes addict


Les baskets

Une sélection de baskets assez différentes les unes des autres, et pourtant pas tant que ça si on regarde la couleur dominante ; moi qui n'ai jamais été une grande fan de rose, j'apprends à l'apprécier en vieillissant (mais le rose Barbie n'est toujours pas ma tasse de thé, faudrait pas voir à abuser non-mais-oh !). Quant aux Converses blanches, ce sont des basiques que je n'ai eu qu'en version "basses" et maintenant qu'elles sont trop usées pour pouvoir les porter j'aimerai des hautes pour accompagner ma paire de bordeaux qui se sent seule.
1 - Nike Internationalist    /    2 - Converses hautes     /     3 - Nike Cortez     /     4 - Adidas Stan Smith

Les chaussures ouvertes

Vous allez me dire que ce n'est pas vraiment la saison pour acheter de nouvelles chaussures ouvertes, mais moi je vous réponds qu'il n'y a pas de saison pour les craquages coups de coeur ahah ! Je rêve de minorquines depuis des années sans jamais oser franchir le cap ; mais j'aimerais vraiment en acheter avant la fin de l'été, j'ai espoir qu'il fasse beau d'ici septembre. Quant aux talons, j'ai envie de vous dire que des sandales à talons ce n'est jamais perdu. Mais ce ne sont clairement pas les chaussures que je vais acheter en priorité étant donné que ce sont celles que je vais le moins porter au quotidien.

Les bottines

L'hiver va arriver très vite et je dois avouer que tous les ans c'est la même galère pour moi. Je ne trouve jamais de bottines qui me conviennent à 100% ou alors je les achète fin décembre / début janvier, ce qui n'est pas le top on est d'accord. Alors cette année j'ai décidé de ne pas m'y prendre comme un manche et de m'acheter une paire de bottines fin octobre ou début novembre (suivant le temps bien sur) histoire de pouvoir en profiter un peu plus que les autres années.


Vous l'aurez remarqué, ma wishlist est très variée ; on y retrouve des talons, des baskets, du sobre et du plus original. Je dois avouer être un caméléon au niveau des chaussures, c'est comme pour les vêtements je n'aime pas me renfermer dans un seul style.

Autre point à noter, et pas des moindre : j'ai décidé de porter plus de talons. J'adore ça, je trouve ça follement beau, mais je n'en met jamais (ceci dit je n'en ai pas 36 paires non plus donc ça n'aide pas). Donc je me dis qu'en en achetant un peu plus ça me motiverait à les mettre. Mais ne vous emballez pas, je reste sur des talons relativement larges parce que sinon bonjour les dégâts ! Un jour j'oserais les talons aiguilles, mais ce n'est pas pour aujourd'hui.


Dites moi, elle ressemble à quoi votre wishlist de shoes addict ?



Autres articles à lire

0 commentaires

Instagram