Séries addict #2 : Teen Wolf

by - 17:31


Aujourd'hui on se retrouve avec un article séries. Je vais vous présenter une série que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps mais pour laquelle j'ai tout de suite accrocher (alors que j'avais d'énormes a priori dessus avant de la commencer). Au programme : des loups-garou, une intrigue, des amitiés et des amours de jeunesse.



Teen Wolf : une mystérieuse histoire de loup-garou

Synopsis

Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il échappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure : une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il ne le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou.


Mon avis sur la série

Quand ma meilleure amie m'a conseillé de regarder Teen Wolf j'avoue avoir hésité un moment car l'histoire semblait être tout ce que je n'aime pas. Et puis je me suis finalement laissée tenter et contre toute attente j'ai enchaîné les épisodes à une vitesse folle ! L'idée que je m'étais faite de cette série avant même de la commencer était totalement fausse.

L'histoire est plutôt bien amenée, les amourettes de lycée ne sont ni trop niaises ni trop lourdes, les personnages sont très attachants et il y a une ambiance mystérieuse qui plane autour d'eux que j'aime beaucoup. Plus on avance dans les épisodes et plus l'histoire devient "compliquée" voire même tordue, mais personnellement je ne trouve pas ça dérangeant (bien au contraire). Je vous conseille juste d'être un minimum concentrée quand vous regardez cette série car sinon vous risquez vite de vous perdre (et je sais de quoi je parle !).

Par contre si vous n'aimez pas les séries pour ados (amitiés, amours de jeunesse, intrigues parfois tirées par les cheveux) je pense que vous n'allez pas du tout aimer Teen Wolf. Mais bon, peut-être que vous aussi vous vous laisserez séduire par cette série même si en temps normal ce n'est pas votre genre préféré. On ne sait jamais, alors tentez le coup !

Dites moi, vous connaissez cette série ?







Autres articles à lire

3 commentaires

  1. on a regardé ça avec mon ours, au début lui était à fond dedans moi pas du tout... j'avais même du mal, je trouvais ça sur-fait... et au final, à force j'ai accroché ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ultra-fan ! J'ai commencé au moment de la diffusion de la saison 1 et je suis devenue accro (comme toutes les copines à qui j'en ai parlé). Je connaissais le film qui l'a inspiré et j'ai accroché avec tout les personnages (Stiles♥) et en plus y a le beau Martin de 7 à la maison (Tyler Hoechlin aka Derek). Je n'ai été déçu par aucune saison, ma favorite étant la 3A (première partie) et je suis toujours surprise par les épisodes. La 5 commence en beauté d'ailleurs !
    Elle est diffusée en France sur france4, je sais plus à quelle période mais ils sont très en retard aha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je regarde la nouvelle saison en streaming dès que les épisodes sortent ! Je trouve que plus les saisons avancent et plus l'histoire est poussée et captivante. J'adore toujours autant :)

      Supprimer

Instagram